Cette 7ème édition du Priez et Jouez du 3 juin 2018 avait un caractère quelque peu surréel. En effet, la présidence d’honneur était assurée par deux personnes, Paul Sassen et Ross Leslie, tous deux décédés prématurément au cours des deniers mois mais bien présents dans la mémoire des fidèles rassemblés en ce magnifique dimanche du 3 juin.
Peu de personnes ont été aussi chaudement applaudies dans notre petit temple.
Et nos amis, qui nous regardaient sans doute de la haut nous ont fait un cadeau: pas de mouches noires cette année sur le golf!
C’est ainsi qu’on retrouve sur la photo les gagnantes de l’an dernier: Barbara Armstrong (avec Kai et Aubrey), Maureen Cameron, Angie McLeod (absente), le célébrant Hugh Mitchel et Wendy Crooks.
Cette levée de fonds est une source de revenus très importante pour l’église et assure son avenir. C’est l’œuvre de « Percy le magnifique quêteux » qui non seulement recrute les golfeurs mais qui pourchasse sans relâche tous ceux qui ont une tête de ‘sponsor ».
Cette liste de commanditaires en témoigne: Les Cantons de Gore et de Wentworth, les Arbres de Noël Hadley, FBL (Benoit St-Jacques), Gym Max, Big Pine Fish and Game, le Salon funéraire Ménard, le cabinet d’avocats Bissonnette, les Finch, Pierrette Gloven et Michel Charlebois, les Riviere’s, le Country Club de Dunany et IGA Lachute qui nous offre BBQ et boissons.
À l’année prochaine.