Notre communauté est construite sur trois piliers : l’Église, le Country Club et l’Association. Dimanche dernier, 17 septembre, le club de golf et l’association étaient présents pour soutenir le 10e tournoi de golf de Saint-Paul qui génère des revenus essentiels pour l’église grâce aux contributions des golfeurs et des commanditaires..
Robert Percy, le marguiller de Saint-Paul, a annoncé de bonnes nouvelles aux nombreux participants. Il a d’abord que St-Paul avait fait une demande de subvention pour lui permettre d »améliorer l’accessibilité à l’église. Le croquis qu’il a montré constituera une énorme amélioration.
Deuxièmement, il a déclaré qu’il espérait pouvoir annoncer officiellement l’année prochaine une augmentation de la superficie du terrain appartenant à l’Église. Michael Dowse et son épouse Jennifer Wilson qui ont acheté la propriété en face de l’église, ainsi que Maryse et lui s’investissent pour que le projet se réalise. L’église recevra environ 6 acres supplémentaires. Inutile de dire que ce sont de très bonnes nouvelles pour l’Église.
Revenons maintenant au tournoi Priez et Jouez qui s’est déroulé sur un parcours de golf superbement entretenu avec une météo absolument parfaite et sans moustiques ! Les images suivantes disent tout !
Quelques mots maintenant à propos du président d’honneur de cet événement : Marc Carrière.
On peut dire que Marc a la MRC d’Argenteuil tatouée sur le cœur. Il s’est consacré professionnellement et tout au long de sa vie personnelle au bien être de la communauté d’Argenteuil. Marc a toujours dit la vérité aux élus. Voici ce qu’en disent ses collègues : « C’est un homme de principe, qui se démarque par ses vastes connaissances, son leadership naturel et son esprit d’équipe. Il fait honneur au monde municipal et constitue un modèle à suivre en matière de gouvernance publique » .
Puissants propos lorsqu’ils émanent de collègues!
Robert Percy, marguiller de l'église St-Pau
l.